satisfaction Satisfaction 100%

Dans le cas où les produits reçus ne seraient pas conformes à vos attentes ou à la qualité promise, veuillez vous manifester auprès de notre service client dans un délai maximum de 48 heures après la réception de votre commande. Expliquez dans ce cas de manière détaillée les raisons de votre requête. 

Veuillez pour cela contacter notre service client via le formulaire de contact 

Suivez les étapes  de recours et notre service client prendra votre réclamation en charge pour vous donner une réponse très rapidement

Avoir recours à la garantie:

1- prenez plusieurs photos du produit dont l'état justifie une réclamation (il est important de montrer le défaut ainsi que le nombre d’exemplaires concernés sur l’ensemble de la commande.).

2- envoyez ces photos ainsi qu’un bref descriptif du défaut constaté.

3- nous étudions votre demande dans les 48/72h et prenons contact avec vous pour vous proposer une solution et la marche à suivre.

Comment bénéficier de l'offre satisfait ou remboursé?
En cas de défaut avéré sur les prestations réalisées par notre société, vous pouvez choisir de bénéficier de l'offre satisfait ou remboursé. Dans ce cas vous devrez renvoyer à vos frais l'intégralité de la marchandise défectueuse uniquement après avoir pris contact avec notre Service Qualité. A réception de la marchandise un avoir correspondant à 100% du prix d'achat de la marchandise est porté au crédit du compte du client. Cette offre est accessible dans un délai maximum de 3 jours à compter de la date de livraison de la marchandise chez vous ou votre client.